Ardkoria Index du Forum
Ardkoria
Le forum du serveur MINECRAFT

Ardkoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (à lire impérativement) Les règles du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fritatas
Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

Bonjour concitoyen,

Ceci est une page à lire impérativement avant de postuler pour rentrer dans la communauté de Ardkoria ou même poster
un message du style "C'est quoi le nouvel IP du serveur" *voix de Jean-Kévin*.

Article 1 : Ip du serveur.

Comme vous le savez, l'Ip de notre serveur est dynamique (en gros, elle change tout les mois, semaines, années ou même tou les
jours). L'Admin postera donc un message à chaque fois qu'il s’apercevra qu'elle a changé, il est donc absolument inutile de poster
un topic portant le nom de "lucas c koi le new ip serveur", celui sera supprimé et l'auteur sanctionné.

(ce n'est plus le cas car nous avons maintenant un serveur dedié)

Article 2 : Le feu

Le feu est un élément très dangereux, mais rassurez-vous, notre admin a eu la très bonne idée de supprimer sa propagation.
Mais si je vois un imbécile qui s'amuse (même involontairement) à brûler des trucs appartenant à d'autre personne, il se fera 
engueuler même peut-être sanctionner.

Article 3 : La TNT

Encore plus dangereux que son confrère le feu, la TNT est un outil à utiliser avec modération. A grande densité, elle peut défoncer
un village ou même pire encore : une montagne. L'admin ne l'a pas supprimé, mais si des petits malins s'amuse à faire péter des trucs 
ou amocher la map, leur petit joujou va disparaître du serveur. Les essais à la TNT c'est très très très très... profond sous-terre, loin de 
toutes civilisations. 

Article 4 : Sur le forum

Lorsque vous postez sur le forum, essayer au plus de respecter ces règles :
- Eviter les double, triple, quadruple post sauf si c'est absolument nécessaire.
- Aucune insulte ne sera toléré, se référer au sanctions pour savoir ce qui vous attend.
- Eviter aussi de défoncez pas la boîte mail d'une personne à qui vous voulez parlez, regarder d'abord si elle est connecter.

Article 5 : Les sanctions  Wink

Elles sont nombreuses, tout dépend de la gravité de votre acte :
- Le flood (l'envoie abusif de message inutile) est réprimé par un kick ou tout simplement un avertissement 
en général..
- Brûler une structure d'autrui = 30min de bannissement.
- Exploser une structure construit par quelqu'un d'autre = 30min de bannissement (ça vous apprendra à jouer avec la dynamite).
- Menacer ou insulter autrui (faut être bête) est sanctionné par 1h de bannissement pour se calmer.

C'est tout, pour le moment...  Mr. Green  N'oubliez pas que je suis ouvert à toutes nouvelles règles et que de nouveau
plugin seront installé sous peu ce qui rajoutera de nouvelles règles, n'hésitez pas à me conseillez.

Dernière édition par Fritatas le Mar 26 Juil - 13:46 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

si residive prison (et oui il y en aura une pour votre plus grand malheur^^)

dada266

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

JUles doit être banni 1H car dans l'Article 5 4eme tirai se qu'il y a entre parenthèse et une insulte enver se qui insulterer quelqu'un

Fritatas
Sage

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

Je n'ai rien compris à ce que tu as dis appart que je doit être banni 1H. Autre chose, je rajouterai peut-être une règle sur l'orthographe ou tout simplement sur les majuscules, c'est juste pour que ce qu'on écrit soit plus agréable à lire et ressemble moins à un truc écrit par un KiKoolol.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

Lol dada a raison ta ecrit 'faut etre con pour faire sa'(citation) donc 'con'(citation) est une insulte et insulte = ban 1 H^^

Fritatas
Sage

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

Oui mais je n'insulte personne en particulier, donc j'ai pas de sanction.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est par exemple j’insulte l' Admin , donc théoriquement se que tu a dit a l'article 5 au 4eme tirer deviendra une insulte en vers moi.
Alors Jules doit être banni  ( Bannir )   à chaque fois que quelqu' un insultte un autre car le mot sera une insulte pour celui qui a insulté

Fritatas
Sage

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

Eh nan car j'emploie ce mot dans un cas général, non pas sur quelqu'un en particulier...  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

oui mais si quelqun venait a insulter reellement un admin tu serait en faute car tu l'insulterai et a ce moment la tu serait sanctioné au meme titre que lui^^

un exemple: "je dit : je suis con vraiment con (pas totalement faux Razz )"
je suis admin donc si je m'insulte j'insulte un admin, puisque j'insulte un admin,
ton post me definit donc dit que je suis con, a ce moment la, j'ai insulté un admin donc je suis sanctionné
mais toi aussi vu que ton post parle de quelqun ayant insulté un admin donc moi...

Pas facile a comprendr tout ça mais bon en gros c'est ça.

Tout sa pour dire que tu devrai remplacer "con" par idiot par exemple ou "debile"
Voila juste un conseil car si 50 personnes m'insultent elles seront toutes sanctionnées
1 foi mais toi...
tu sera sanctionné 50  fois!!!

shéma:
nombre de personnes --> nomvbre de fois sanctionnés

50 (kikoo^^) --> 1(moi)
50(kikoo)--> 1(nbre de sanctions)
ensuite :
1(toi) --> 50 (nbre d'insultes par le biai de ton post)
1(toi) --> 50 (nombre de sanction) "peut etre genant Mr. Green "

Bon pour finir je n'ai qu'une chose a dire :

MORT AUX KIKOO!!!!!
A BAS LES KIKOOLOL!!!!!

Fritatas
Sage

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur Répondre en citant

Bon, vous avez gagné, je vais modifier mon topic (en plus je l'avais déjà modifié juste avant que tu post ton message) !  Crying or Very sad   Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: (à lire impérativement) Les règles du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006