Ardkoria Index du Forum
Ardkoria
Le forum du serveur MINECRAFT

Ardkoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message à Darktempest9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fritatas
Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Message à Darktempest9 Répondre en citant

J'abandonne, ça ne sers à rien, si tu ne reprend pas les choses en mains Dark, le serveur ne servira plus à rien. 

Un jour DAMIEN ET REMI s'était mis op pour se donner les objets qu'ils avaient perdu à cause des hackers (ça peut se comprendre, c'était des armures et Rémi été témoin des vols) et maintenant tu ne ME fais plus confiance, tu vas me dire : "ouais mais toi tu fait j'amais rien, t'es toujours innocent", et bien oui, sur ce coup là, j'ai rien fait.
         Comme j'été en vacances, plus personne n'était co, tu as donc abandonné le serveur (ça peut se comprendre) sans nous laisser la possibilité de le reprendre en main, si tu ne me donne pas cette possibilité, donne la à Damien ou Rémi au moins. Ou alors occupe toi du serveur, reste à notre écoute à propos des plugins, passe sur le forum de temps en temps même si tu ne te co plus (ça peut se comprendre que tu fasse une pose de minecraft) ou au moins donne nous signe de vie. 
         Sinon cela voudra dire que Damien, Rémi et moi avons bêtement gaspillé 15euros (+le serveur Mumble) dans un projet que nous croyions amusant et sympathique qui s'est transformé en un conflit entre amis (en plus). (Damien et Rémi sont TOTALEMENT d'accord avec ce message)
Ce message n'est pas destiné à créer une guerre, mais une discussion sans insultes.

En espérant que tu liras ce message.

Frit'

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006