Ardkoria Index du Forum
Ardkoria
Le forum du serveur MINECRAFT

Ardkoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map défoncé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fritatas
Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Map défoncé Répondre en citant

Bonjour chers citoyens,

En regardant la minemap, j'ai découvert que DarkTempest9 avait fait des tests avec des pistons et DE LA TNT sur le serveur, il a bien évidemment sacagé la map. Dark, nous te rappelons que tu as une partie solo aussi (ce que tu nous rappelais beaucoup trop quand TOI tu hébergé TON serveur) et aussi que tu n'as pas payé le serveur, alors ne sois pas le seul Admin sans l'autorisation des trois autres fondateurs du serveur. Tu nous diras que tu as plus d'expérience dans la programmation de plugins, nous te répondrons que certes tu as plus d'expérience en programmation mais que ce n'est pas ton serveur de test. Tu vas me dire que je fais tout sans demander aux autres, nous te donnons l'exemple de la ville que tu veux bâtir, il y a un topic "projet de construction" pour ça.
Nous (je parle à la personne "nous" car Damien et Rémi sont d'accord avec moi) ne voulions pas t'engueuler (à part pour les tests à la TNT et aux pistons) mais juste te rappeler d'être un peu moins solitaire dans l'administration du serveur.

Merci pour ton attention. Smile

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Map défoncé Répondre en citant

... rien a dire je vous avez prevenu, si tu etait attentif a ce que je dit de temps en temps tu saurait que j'ai prevu d'enlever cette partie de la map et de la refaire avec le world-edit.
DADA etait au courant et d'autres aussi sinon aucune tnt bugs de pistons, les objets cheat on ete detruit via un /clearinventory voila les coffres detruits et leur contenu cramé.

Admin
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Map défoncé Répondre en citant

Pas la peine de faire un roman moi j'ecrit pas 300 ligne pour dire que tu regarde jamais le chat...

Fritatas
Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Map défoncé Répondre en citant

Déjà dada266 n'était pas au courant, il me l'aurait dit sinon. Et de deux je regarde le chat, même que souvent je te parle mais je n'est jamais de réponse. Et de trois nous avons écrit 300 lignes car nous avions beaucoup de choses à dire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Map défoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006