Ardkoria Index du Forum
Ardkoria
Le forum du serveur MINECRAFT

Ardkoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ultra inportant (à lire tout de suite) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortete6

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: ultra inportant (à lire tout de suite) Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me suis aperçu qu'il y avait des haker sur notre serveur

j'ai vue  que l'on m'avait voler une armure en fer + une dizenne de fer de l'or et mais  diaments donc j'ai était voire les coffre de dada266 (sans rien voler je précise) il lui on voler tous c'est minerai rare redstone,or,fer,diament(il en avez une trentaine)

je nais pas était voir les autre mais je pense que c'est la même chose

Lucas si tu peut ban les stp

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortete6

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: ultra inportant (à lire tout de suite) Répondre en citant

g réussi a avoir leur nom :
gabrian
Goraxe
ray42
ShotOfDog
Soulovertake

Lucas ban les

Mortete6

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: ultra inportant (à lire tout de suite) Répondre en citant

Il ont totalement exploser la map il va faloir la reset et bien sur faire une whitelist

dada266

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: ultra inportant (à lire tout de suite) Répondre en citant

Se que je propose de faire est de restaurer la dernière sauvegarde ( 03-07-11 à 05h27 )

dada266

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: ultra inportant (à lire tout de suite) Répondre en citant

Merci pour votre attention j'ai restauré la dernière sauvegarde du serveur avec l'accords de Mortete6 et Fritatas pour éviter de perdre du Temps en réparent la map et en minant tout les matériaux rare. Et je m' esxuse aussi envers DarkTempest9 car je ne lui est demander son avie mais si il avait vu se champ de guerre je pense qui aurait été d'accord avec nous. Dernier détail toutes les construction réaliser après le 03-07-11 à 5h27 au 04-07-11 à 11h45 c'est comme si elle n'avait pas eut lieu ceci marche aussi pour le minage et toutes autre chose effectuer en se laps de temps. Si des personne ne pas d’accorts c'est trop tard et je ne leur dirait rien car sa tournera au insulte et je serai ban. Au revoir et bon jeu bonne après-midi et bonne vie.

Admin
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: ultra inportant (à lire tout de suite) Répondre en citant

Avez-vous ban les voleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: ultra inportant (à lire tout de suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ardkoria Index du Forum -> Ardkoria -> Les news d'Ardkoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006