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:: Proposition d'un (peut-être) futur plan d'Economie et de Métiers ::

 
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Fritatas
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MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un (peut-être) futur plan d'Economie et de Métiers Répondre en citant

Les plugins qu'il me faudra : Iconomy, Chestshop, Jobs, Permissions (évidemment), Lockette, Faction et Essential


Les groupes de villageois seront découpés en plusieurs rangs :


Rang 0 : Clochard
Aucun droit


Rang 1 : Villageois
Droit d'apprendre un métier de base : Paysan, Traqueur/Pêcheur, Aventurier, Bûcheron, Mineur, Jardinier ou Souffleur de verre ;
Droit d'acheter des objets et d'établir un partenariat avec un Marchand de la même branche de métier.
Droit d'acheter un terrain pour y construire sa maison ou d'acheter une maison.

Rang 2 : Citoyen
(mêmes droits que le Villageois) +
Droit d'améliorer son métier : Paysan > Boulanger ; Traqueur/Pêcheur > Boucher, Poissonnier ou Tisserand ; 
Aventurier > Mercenaire ou Soldat ; Bûcheron > Bricoleur ; Mineur > Forgeron ou Soldat ; Jardinier > Paysagiste
Droit de vendre dans la boutique d'un Commerçant vous ayant au préalable engagé.


Rang 3 : Commerçant
(mêmes droits que le Citoyen) +
Droit d'améliorer certain métier : Poissonnier ou Boucher ou Boulanger > Aubergiste ; Mercenaire > Assassin ; 
Soldat > Général ; Paysagiste ou Bricoleur > Architecte ;
Droit d'acheter ou d'ouvrir une boutique, d'y engager des Citoyen en tant que vendeur et d'ouvrir des partenariats avec 
des villageois pour fournir des ressources.
Droit de vendre son ancienne maison et d'acheter un terrain de luxe pour y construire une nouvelle maison.

Rang 4 : Nobles
(mêmes droits que le Commerçant) +
Droit d'entreprendre le projet de construire une ville, ce projet dois être publié dans la section "Projets de Construction" 
sous forme de publicité ayant des arguments assez fort pour séduire des Villageois, Commerçant, Citoyen et même 
d'autres Nobles pour les pousser a venir vous aider et éventuellement y habiter. Les Admins liront votre dossier et vous 
donnerons leur feu vert (ou pas). ^^


Rang 5 : Maire de (X)
(mêmes droits que le Noble) +
Comme l'indique sont nom il faut être maire de votre propre ville pour avoir ce titre !
+ Permet au joueur de créer une nouvelle faction.


Rang 6 : Empereur 
(mêmes droits que le Maire) +
Il faut posséder au moins deux villes de la même faction pour avoir ce titre.
+ Possibilité de d'enrôler des soldats (à condition de leur donner un foyer) pour entrer en guerre contre une ville d'une 
faction ennemie.

Rang 7 : Modérateur


Rang 8 : Admin


C'est tout.... pour le moment, n'hésitez pas à postez vos idées de plugin et d'économie sur ce topic ! Wink
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Un jour Dieu rêvait d'une frite soldat, c'est ainsi qu'il m'a créé. ^^


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MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un (peut-être) futur plan d'Economie et de Métiers Répondre en citant

Precise ce que feront les classes l'xp par niveaux le sisteme de factions etc...
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Un Bon Creeper est un creeper mort!!!
Vous avez une vie en dehors du jeux ne l'oubliez pas!!!
Je crée des mods contactez moi si vous avez des idées


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Fritatas
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MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un (peut-être) futur plan d'Economie et de Métiers Répondre en citant

Oui, je commence à réfléchir sérieusement à ça ! ^^
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MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Proposition d'un (peut-être) futur plan d'Economie et de Métiers Répondre en citant

ok qui sont les 3 perso sur le serv que je ne connais pas??
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